Windows 10 mobile : maj anniversaire disponible pour tous !

Publié le Mis à jour le

windows-10-update-anniversary

Bonsoir tout le monde,

une semaine après la diffusion de la mise à jour REDSTONE sur Windows 10 PC, voici que la déclinaison mobile entre en piste. Les détracteurs seront déçu, Windows 10 mobile n’est pas aux oubliettes. Il n’aura fallu patienter qu’une petite semaine par rapport à la version PC pour voir débarquer la mise à jour Anniversaire, sous le n° de build 14393.67. Certains auront remarqué qu’il s’agit tout bonnement de la dernière build Insider, jugée suffisamment stable pour être libérée publiquement aux téléphones compatibles. Il faudra peut être attendre quelques jours pour certains, la mise à jour étant proposée progressivement en fonction de diverses choses (opérateurs, modèles…).

Pour moi rien ce soir donc, j’ai déjà ! Mais je suis très content de voir que ça avance. Bientôt nous allons pouvoir profiter de Redstone 2 (déjà en route sur PC) via les prochaines builds Insider, peut être cette semaine. Mon 640 sera aux premières loges pour en profiter. Mon 950 quant à lui restera au calme, pour un moment. Des idées sur ce qui nous attend ont déjà été évoquées (fantasmes ou rumeurs, rien de confirmé) mais on parle entre autre de mode paysage, de centre de notifications transparent… Bref. De toute façon la suite ne permettra qu’à améliorer encore et encore l’OS !

Bravo aux plus patients pour l’attente et profitez en car face à Thresold 2, il n’y a pas de comparaison possible surtout en terme de stabilité.

Source : Blog Windows

 

4 réflexions au sujet de « Windows 10 mobile : maj anniversaire disponible pour tous ! »

    stephane louveau a dit:
    16 août 2016 à 22 h 15 min

    salut et merci de l’info …ils savaient que tu étais absent le week ! ils ont attendus … tu vois !!

    J’aime

    Simon a répondu:
    16 août 2016 à 22 h 17 min

    Mdr ils sont parfaits en somme c’est vrai 😀

    J’aime

      stephane louveau a dit:
      17 août 2016 à 7 h 37 min

      salut,
      installé sur mon 930 et je ne vois rien de flagrant comme changements ! je verrais comment se passe la journée ….

      J’aime

        Simon a répondu:
        17 août 2016 à 8 h 33 min

        Salut,
        tu n’étais pas déjà en Insider ? Car si tu viens de la 10586 tu vas vite en trouver des choses « nouvelles » à commencer par le centre d’action, l’agencement des boutons d’actions et la stabilité

        J’aime

COMMENTAIRES (comportements inadaptés modérés sans préavis) :