Windows 10 mobile : la version 14393.448 est disponible

Publié le Mis à jour le

wp_ss_20161109_0002-1

Bonsoir à tous,

Ce soir, bienvenue à la version 14393.448, diffusée sur mobile via la branche courante de Windows 10.

Notons que pour PC, il s’agit de la version 14393.447, sortie pour corrigée entre autre un bug sur lequel Google avait mit la main il y a quelques semaines.
J’ajoute rapidement ici qu’une mise à jour est également disponible sur le canal FAST, un autre article devrait suivre… C’est très bien ce soir :).

Quoi de neuf ?

Je n’ai pas de changelog à donner, il faudra pour cela surveiller la page dédiée aux mises à jour officielles ici : Historique des versions
Pour l’instant, la version 14393.448 n’y est pas inscrite, mais ça n’est sans doute qu’une question d’heures. J’essayerai d’actualiser plus tard.
N’hésitez pas à commenter. Pour ma part, le téléchargement est en cours sur mon Lumia 950.

Un bonne soirée à vous tous, et à tout de suite pour la traduction du changelog de la mise à jour 14965 de la branche en développement.

[MAJ – 21H] : Changelog disponible.

Voici les points essentiels liés à Windows 10 mobile. Pour plus de détails, et aussi pour avoir accès aux modifications de la version PC, je vous invite à consulter le lien mentionné au niveau de la source.

  • Amélioration des performances multimédia, du contrôle en bureau distant et d’IE 11 (PC).
  • Correction de problèmes en lien avec les connections VPN.
  • Mise à jour de la base de données des APN (point d’accès réseaux, base en lien avec les paramètres de connexion des différents opérateurs).

Source : Historique des mises à jour

4 réflexions au sujet de « Windows 10 mobile : la version 14393.448 est disponible »

    slouveau a dit:
    9 novembre 2016 à 20 h 20 min

    merci pour la réactivité!
    j’espère que ça réglera le problème du mode haut parleur du téléphone qui coupe le son quand on l’active (4 connaissance dont ma mère,sont gênés par ce bug qui traîne en longueur)
    le hard reset ne règle rien.

    J’aime

      Simon a répondu:
      9 novembre 2016 à 20 h 33 min

      Merci à toi !
      Ah ? Je telephone souvent avec le téléphone posé sur le bureau, je n’ai pas constaté ce pb. Tu as fais un commentaire sur le hub ? Si oui poste le lien j’irais voter !

      J’aime

        slouveau a dit:
        9 novembre 2016 à 21 h 34 min

        bonsoir,
        je n’ai rien fais pour le signaler, j’ai lâché le mode beta-testeur par manque de temps et surtout le besoin de fiabilités…
        c’est pour cela que je suis sur la branche courante.
        le bug du haut parleur ne me dérange pas vraiment ! c’est plus pour ma mère qui a besoin de cette fonction pour entendre correctement , et un pote qui l’utilisait pour son job.
        mon fils avec son 435 ,n’a pas ce bug! (il viens de me le dire,je ne lui avait pas demandé) donc 4 dans mon entourage et quatre 930 non insider (c’est ma faute !!)
        on ne dois pas être les seul … merci aux possesseurs de 930 de venir confirmer !! (ou autres modèles ?)

        J’aime

    slouveau a dit:
    9 novembre 2016 à 21 h 37 min

    mais bon ! ce n’est peut être pas l’endroit pour signaler ce genre de problèmes ! je m’en excuse.
    je ne fais que passer et me suis inscrit dans votre flux pour être au courant des mises à jours ! (wifi et data coupés au continus)

    J’aime

COMMENTAIRES (comportements inadaptés modérés sans préavis) :