Windows 10 mobile (Insider) : Mise à jour 10586.338 disponible

Publié le Mis à jour le

wp_ss_20160601_0001 1

Bonsoir tout le monde !

Hier soir une mise à jour cumulative s’est déployée pous Windows 10 mobile, sur le canal Release Preview. Il s’agit de la version 10586.318. Elle est distribuée àtous les téléphones utilisant Windows 10 mobile en version 10586.xxx, que ce soit leur version d’origine ou qu’ils aient été mis à jour depuis Windows Phone 8.1. Elle ne sera par contre pas proposée à ceux ayant déjà installé une version REDSTONE (14xxx, pour les téléphones qui y sont éligibles).

Nouveautés / Correction : 

  • Amélioration des performances générales et corrections de bugs.

Pour l’instant, le changelog n’est pas officiel, j’actualiserai l’article lorsqu’il aura été diffusé (n’hésitez pas à me le communiquer si vous l’avez trouvé, mais je ne veux pas de « on dit »).
N’oubliez pas que cette version n’est pas encore officielle, on peut juste l’obtenir via le programme Insider en mode Release Preview. Nul doute qu’elle sera libérée officiellement si les tests sont concluants. Normalement, ces mises à jour dites « cumulatives » sont distribuées au premier mardi du mois, ce serait donc, je pense, pour mardi prochain.

A suivre 😉

Source : Windows central

4 réflexions au sujet de « Windows 10 mobile (Insider) : Mise à jour 10586.338 disponible »

    slouveau a dit:
    1 juin 2016 à 21 h 29 min

    salut,
    mon 930 est parfait depuis un moment !
    je suis en production et j’apprécie grave d’avoir laissé les insiders !!
    je suis artisan couvreur et je peux certifier que mon appareil est solide,efficace et surprend toujours mes clients pour la qualité des photos
    le zoom sur mes clichés permettant de voir les détails impressionnent toujours autant !
    vraiment ravis de mon appareil !!
    je n’ais jamais eu un téléphone qui dure autant de temps …chapeau pour le verre et merci l’induction !
    par ce que je vous jure qu’ils en voient de dur … et peu dépassent les 3 mois ! voir beaucoup moins ….
    et ma petite puce de 6 ans qui a déjà fusillé 4-5 téléphone …avec son 435 idem !! ça fait presque un ans !?
    bon ok,elle c’est pour jouer ! pas vraiment téléphoner …
    je ne comprend pas du tout l’échec « nokia » … vraiment pas !?
    a croire que les médias décident de tous à notre époque …
    et windows phone me convient pile poil ! tous est coordonné avec mon pc sans y penser
    je connais apple et android … le seul qui a tenus la moitié de mon 930 est un acer liquid mini
    apple m’a fait mal au cul deux fois de suite … android ma fait perdre trop de notes avec ces bugs imprévisibles ….
    je ne suis pas fanboy du tout ! je regarde du concret pour mon utilisation pro,connecté et exigeant sur la solidité et la sauvegarde .(one drive est top moumoute)
    je n’ais même pas eu envie du 950 !! c’est vous dire …
    pas besoin des médias pour me faire un avis,en gros !

    J’aime

      Simon a répondu:
      1 juin 2016 à 21 h 34 min

      T’es un type heureux en somme !! 🙂

      Moi le 930 ne m’avait pas séduit à cause de sa batterie non amovible et de l’absence de support externe. Le 950 à remporté la palme mais se trouve aujourd’hui à 400€… Ça fait râler… Je me console en me disant que grâce à l’offre Insider, j’ai eu le HD-500 (maintenant offert d’office), la coque MOZO (que je vends d’ailleurs) et le chargeur induction (que je vais sans doute vendre également car pas utilité d’en avoir trois)

      Mais je te rejoins, les média dictent beaucoup de choses. Après il en faut pour tous les goût. J’ai travaillé sur Android depuis donut jusqu’à kitkat, j’ai jamais regretté cette époque. Apple par contre c’était mon téléphone pro sur une année et je n’ai pas du tout apprécié. Mais Windows Phone, connu avec mon premier le Lumia 720 sous Windows 8.0, a été un déclic instantané. Aujourd’hui, il tourne toujours et vient de recevoir la 338 (c’est lui qui a fait la capture d’écran de l’article d’ailleurs !). La sauve du système, des SMS… C’est impecc.

      J’aime

        slouveau a dit:
        1 juin 2016 à 22 h 00 min

        heureux … c’est un grand mot ! mais avec mon tel,c’est a top !!
        j’ai quand même dépassé l’année !!! c’est balaise !
        et sans une seul rayure monsieur …l’orange dans sa coque orange (super coque en passant) me stupéfait quand je l’enlève de sa protection ! il est neuf … merde !!
        sérieux,il a été jugé mort plein de fois ! une fois,il est tombé dans la bétonnière en marche … la housse est morte !!
        suis au bord de mer et l’oxydation est une plaie ici ! il y a quand même une qualité « nokia » vas pas à dire.
        il faut dire ce qu’il est !
        ma mère a le même depuis 9 mois et ne le quitte plus ! tu ne peux pas comprendre,mais c’est « le test » ultime lol
        et plus d’heures « casse couilles » au tel pour lui dire comment faire ci ou ça ! (je crois que c’est ce fait qui ma fait donner mon avis ici )
        j’ai un pote metteur en scène, déconnecté avec la technologie qui me gonflait avec ses android …depuis qu’on lui a volé son dernier et que par chance j’étais avec lui pour racheter un phone ! j’ai réussis a lui faire prendre un 735 …
        fini !!
        bon,il n’utilise pas la moitié des capacités ! mais il ne n’emmerde plus…
        lui plus ma mère me conforte dans mon opinion que WP10 va mettre le temps … mais prendra le dessus !!
        ils écoutent les utilisateurs ! (étant linuxien,ça fait drôle de se rendre compte de ça ! mais c’est un fait)
        et comme chante castelhemis  » n’importe quel sorte d’amour est bonne a prendre »
        dans ces temps sur-mediatisés et ou il faut suivre les leaders pour exister..

        J’aime

    Simon a répondu:
    1 juin 2016 à 22 h 08 min

    lol! J’adore!
    Merci pour ta participation et ton enthousiasme! J’espère que chez Microsoft ils ne se démoralisent pas en lisant les media et que comme tu le dis, Windows prendra le dessus. Je pense très sincèrement aussi que c’est largement mérité.

    J’aime

COMMENTAIRES (comportements inadaptés modérés sans préavis) :